Deux personnes ont été arrêtées à Ifrouin.
Suite à la double tentative d'enlèvement, la brigade de sécurité du district d'Evrewin vient de procéder à un raid en arrêtant deux personnes à bord d'une voiture 406 bleue suite à un appel des villageois d'un petit village de la zone. Selon des citoyens, des individus erraient aux abords des villages des communes d'Evrewin et d'Imsouhal. Les ravisseurs auraient commis leur premier crime dans le village d'Imzouar. La victime, un enfant d'une dizaine d'années, aurait été enfermée dans le coffre de la voiture.
Les ravisseurs ont procédé à une deuxième tentative d'enlèvement au village d'Ait Nizar, comme nous l'avons appris des mêmes sources. Alors que les malfaiteurs tentaient d'attraper une deuxième "proie", le garçon enfermé dans le coffre s'est enfui en criant, prévenant les villageois en chemin... et s'est enfui en courant.
Les citoyens ont forcé les ravisseurs à fuir.
Les services de sécurité du département d'Evrouin ont été immédiatement informés par des témoins oculaires qui ont également fourni une description du véhicule. Les ravisseurs ont été arrêtés à Ain al-Hamam, à 10 km de la scène du crime. Cette situation perdure depuis l'enlèvement de la fillette de 11 ans, Nabila, à Ain Al-Hamam, et elle n'a p
as encore été retrouvée.